Support informatique et conseil

GUIDE D'EXPERT

Le taux de changement informatique augmente de jour en jour. Les DSI et les dirigeants d'entreprise ont plus de choix d'outils et de services que jamais, mais décider de ce qui convient à votre entreprise (et à votre budget) est plus difficile que jamais. Que vous ayez besoin d'aide pour votre projet actuel ou que vous recherchiez de l'aide pour votre stratégie informatique globale, nous pouvons vous aider.

Danilogy vous aide à réussir avec…

Budgets informatiques annuels

Avec un budget en place, vous pouvez éviter des coûts inattendus et des dépenses d'entretien. Danilogy crée cela pour vous; beaucoup de nos clients les incluent directement dans leurs budgets d'exploitation.

Business Meeting

Un plan documenté et flexible par conception

Pour nous assurer que nous vous aidons à atteindre vos objectifs, notre plan technologique reflète votre plan d'affaires. Si vos objectifs commerciaux changent, nous mettons à jour votre plan technologique pour les aligner.

Votre informatique - Mappé

Pour que vous sachiez toujours quelle est la prochaine étape, nous établissons nos recommandations, le calendrier prévisionnel, le budget estimé et les avantages tirés de votre plan informatique. Nous proposons même des plans complets comme MaxPro® Secure , une suite de services de cybersécurité gérés spécialement conçus pour les PME.

Un processus conçu pour vous aider à réussir

Nos clients reçoivent un directeur de l'information (DPI) dédié, un document de planification utile, des recommandations et des conseils réguliers, ainsi que des réunions trimestrielles planifiées avec des ordres du jour ciblés. Vous saurez toujours quelles sont vos options et comment vous pouvez assurer la plus grande productivité et sécurité pour votre entreprise.

IT support & consulting

EXPERT GUIDANCE

The rate of change in IT is increasing by the day. CIOs and business executives have more choices for tools and services than ever before,  but deciding what's right for your business (and budget) is more difficult than ever. Whether you need a hand with your current project,  or you're looking for help with your overall IT strategy, we can help.

Danilogy helps you succeed with…

Annual IT Budgets

With a budget in place, you can avoid surprise costs and maintenance expenses. Danilogy creates this for you; many of our clients figure these directly into their operating budgets.

Business Meeting

A documented plan that's flexible by design

To ensure we're helping you achieve your goals, our tech plan reflects your business plan. If your business objectives change, we update your tech plan to keep them aligned.

Your IT – Mapped out

So that you always know what's next, we map out our recommendations, projected timeline, estimated budget and benefits gained from your IT plan. We even offer comprehensive plans like MaxPro® Secure, a suite of managed cybersecurity services built specifically for SMBs.

A process built to help you succeed

Our clients receive a dedicated Chief Information Officer (CIO), a helpful planning document, regular recommendations, and guidance, and prescheduled quarterly meetings with purposeful agendas. You'll always know what your options are and how you can ensure the most productivity and security for your business.